Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hippy

Hippy

les enfants de '68...


Les Mayas

Publié par hippy sur 30 Novembre 2009, 08:04am

Catégories : #Révélations

Les Mayas étaient un peuple avancé au moment où l'Europe était dans les âges sombres. Ils ont été superbes mathématiciens et astronomes, qui a conçu l'un des plus précis et sophistiqué calendriers connus à l'homme. L'un des aspects les plus mystérieux et fascinant du calendrier maya, c'est qu'il a des cycles qui ne correspondent pas aux cycles astronomiques connus, tels que les 260 jour sacré du calendrier qui a été suivie par les "maya Keepers" pour des milliers d'années au cours desquelles chaque jour est une qualité spirituelle avec sa signification symbolique. Les Astronomes mayas conaissaient à travers des méthodes encore inconnues, l'emplacement exact du centre de la galaxie, la Voie Lactée ainsi que de nombreux autres détails précis de notre cosmos.

 

Il n'est pas question que les Mayas avaient une perspective différente du temps que l'homme moderne. Certains Mayas étaient - et sont encore - capable, par la méditation profonde, de sortir de l'apparente contraintes de temps pour accéder à la sagesse et des connaissances cruciales de notre temps. 

Grand-père Cirilo parle de vastes cycles et d'accélération contenues dans le calendrier maya. «La Connaissance du calendrier a été légué au maya par la Abuelos, les grands-pères qui sont venus des étoiles." En d'autres termes, selon les Mayas nos ancêtres ont des origines célestes, et leur message en temps opportun a des implications cosmiques. C'est pourquoi il se réfère à son message, comme le Cosmo Maya-Vision.

Les Mayas ont abordé la «prophétie» en étudiant en profondeur la nature des cycles fondamentaux, ainsi que des cycles astronomiques, et leur synchronisme aux événements humains. Ils étaient conscients du rôle que joue la conscience humaine connecté, et obtenir des informations par la nature. Ils parlent d'une "année zéro" qui s'approche à grands pas,  certains spécialistes pensent qu'il se située dans la période 2011-2012. Ce "zéro" période de temps, est la transition entre les époques de la création, ce que les Mayas référerent à T commeil le changement deSoleils.

 









            Cherche ton signe Maya ici : 

http://mainbleuecosmique.free.fr/oracle/oracle.htm












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents